PhD Joint Programmes 2025 : CNRS - Université de São Paulo

Appel à projets
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

Le CNRS initie des dialogues bilatéraux avec les grands acteurs de la recherche mondiale autour de « PhD Joint Programmes ». Chaque projet conjoint sélectionné permettra le financement d’une bourse doctorale sur 3 ans, et de mobilité entre la France et le pays partenaire. Retrouvez les appels ouverts en 2025.

Chaque projet conjoint sélectionné permettra le financement d’une bourse doctorale sur 3 ans, et de mobilité entre la France et le pays partenaire.

  • Éligibilité : personnels d'unités CNRS
  • DisciplinesL’appel est ouvert à toutes les disciplines et domaines scientifiques. Une attention particulière sera donnée aux projets qui s’inscrivent dans les axes thématiques de la coopération CNRS-USP : sciences humaines et sociales ; écologie et sciences de l’environnement ; sciences de la terre et des océans ; informatique ; sciences biologiques ; technologies quantiques ; et agriculture et décarbonisation.
  • Date de clôture : 10 mars 2025
     

Pour plus d'informations

Les autres opportunités

Appel à projets
Bientôt terminé

Actions internationales IRP/ IRN CNRS Ingénierie 2025

Date limite des dépôts
Appel à projets
Bientôt terminé

APPEL A CANDIDATURE 2025 - PRIX INRIA

Date limite des dépôts
Appel à projets
Bientôt terminé

Prix Espoir IMT – Académie des sciences

Date limite des dépôts
(dans 11 jours)
Appel à projets
Bientôt terminé

Grand Prix IMT - Académie des sciences

Date limite des dépôts
(dans 11 jours)